Présentation


Laitier-fromager de métier Fabrice Curty a dû pour des raisons de santé se reconvertir dans un autre domaine. C’est auprès de l’entreprise ELSA à Estavayer-le-Lac, qu’il a débuté dans le transport de produits laitiers.

Comme une évidence, au moment de son choix de se tourner vers le métier de chauffeur de poids lourd en tant qu’indépendant, ELSA décida de se séparer de ses camions privés pour externaliser ses transports routiers. Ce qui lui permit de se lancer dans cette nouvelle aventure en 1998. Dès lors l’entreprise en tant que raison individuelle ne cessa de grandir.

CFtrans SA a été créée en 2016 pour la reprise du département frigorifique de Pittet Transport à Romont. Ce qui a amené, pour la plus grande fierté de Fabrice Curty, l’arrivée de son fils Kevin qui sut prendre son nouveau rôle à cœur malgré qu’il s’était lui aussi orienté dans en premier temps dans une autre profession.

En 2017, CFtrans SA reprit l’activité et les locaux de l’entreprise Joss Transport SA à Moudon.

En 2019, Monsieur Jean-Bernard Demierre après plus de 40 ans d’activités a trouvé en CFtrans SA un partenaire fiable pour la reprise de ses transports.

C’est avec un parcours bien rempli qui a permis à CFtrans SA d’accroitre son expérience et de pouvoir continuer de fournir un service varié et de qualité.

Nos clients nous font confiance grâce au professionnalisme et à l’engagement de nos 21 collaborateurs.